Soutenez l'APEI

Samedi 22 septembre 2012 Notre soirée dansante

Comme tous les ans, l’APEI a organisé une soirée dansante qui s’est déroulée le Samedi 22 septembre à la salle « L’Amphy » de Yutz.

Cette soirée a été animée par l’orchestre « Élégance » sur le thème des années 80 ou plus de 300 personnes se sont amusées au rythme des chansons de ces années-là que tout le monde connaît. L’ambiance était magique et la piste de danse est restée toujours animée par les chorégraphies les plus folles.

Une tombola a été organisée avec de nombreux lots à la clé : le 1er prix : un voyage pour 2 personnes, le 2e prix : une télévision à écran plat, le 3e prix : un iPod touch et sa station d’accueil et de nombreux autres lots.

De nombreuses personnes handicapées résidents dans les établissements de l’association étaient présentes : un bus complet avec de nombreux résidents des foyers La Milliaire, La Villa, Raoul Loeb et le Pavillon. Plusieurs résidents du FAS Le Verger ainsi que de la MAS-FAM l’Albatros. Elles ont pu profiter des musiques entrainantes de l’orchestre.

L’ensemble de l’équipe d’organisation et d’animation de cette soirée tient à remercier tous les sponsors pour leur soutien qui permet à tous de profiter d’un orchestre de qualité et de lots attrayants.

Nous espérons que cette soirée rencontrera le même succès en 2013.